Contactez-nous

Guérison de l'âme pour le praticien

Qu'est-ce que c'est ?


La guérison de l'âme consiste à activer le contact direct avec l'âme et avec la source. La perte de contact avec la force de l'amour universel, Dieu si vous voulez, ou la puissance supérieure à nous - appelez cela comme vous voulez - est très probablement à l'origine de la plupart des maladies, en particulier des problèmes de fatigue d'épuisement. Une naissance traumatisante peut empêcher l'âme de s'incorporer pleinement au corps, ce qui se traduit par une vie moindre que celle que votre destin avait prévue. La guérison de l'âme vous reconnecte à la source.

 

Objectifs du programme :

  • Pour apprendre à s'engager dans une pratique de méditation contemplative.
  • Pour apprendre à faire preuve d'imagination active et d'autoréflexion.
  • Pour recevoir la guérison directe de l'âme, afin de pouvoir être activé dans une connexion plus profonde à la source.
  • Pour vous activer en tant que canal de guérison pour vos patients et clients.
  • Acquérir et intérioriser des protocoles de guérison pour travailler avec les aspects multidimensionnels du corps, du cœur, de l'esprit et de l'âme.

Certification

Ce programme peut être proposé en tant que partie intégrante de la certification de maître praticien en thérapie biomagnétique appliquée de l'Institut de thérapie biomagnétique. Chaque participant recevra un certificat d'achèvement à la fin de ce programme attestant de sa capacité à mener à bien la guérison de l'âme pour ses clients.

La guérison de l'âme pour la santé et le bien-être peut faire partie de l'accomplissement de la certification de maître praticien de l'Institut de thérapie biomagnétique. Si vous êtes nouveau à l'Institut, ce programme peut être le début de votre parcours vers la certification de Maître Praticien par l'Institut.

Les frais seront déterminés par le lieu de chaque atelier.

Pour les heures de guérison de l'âme bimensuelles et pour les retraites de guérison de l'âme pour tous, veuillez consulter Retraitede guérison de l'âme

Composantes du programme :

Ce programme se compose de quatre modules :

  • 3 ateliers de 2 jours le week-end
  • Retraite d'initiation intensive de 5 jours.

Au cours de ces week-ends, l'accent sera mis sur l'activation de votre connexion plus profonde avec vous-même et avec votre cheminement particulier et unique afin de pouvoir recevoir une assistance directe et de l'énergie à la source.

Votre initiation en tant que guérisseur d'âme aura lieu pendant l'atelier résidentiel de 5 jours.

Faire une demande de renseignements/réservation

Pour faire une demande de renseignements ou une réservation, il suffit de remplir le court formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

  • Veuillez noter que toutes les données personnelles que vous fournissez seront traitées dans la plus stricte confidentialité et dans le plein respect de la législation GDPR. Toute information d'identification que vous spécifiez sera conservée par nous dans le seul but de répondre à votre demande. Les données seront conservées sur notre serveur jusqu'à ce qu'elles ne soient plus nécessaires. Si vous souhaitez que nous utilisions et stockions vos données de cette manière, veuillez cocher la case ci-dessous.

Rapport de recherche sur l'évaluation

Lisez le dernier rapport de recherche sur l'évaluation compilé à partir des commentaires de nos étudiants.

Voir le rapport

Contact Us

Soul Healing for the Practitioner

What is it?


Soul healing is about activation of direct contact with soul and with source. Loss of contact with the force of universal love, God if you will, or the power greater than us – call it what you will is most likely at the root of most illnesses, especially depletion fatigue issues. A traumatic birth can lead the soul away from fully incorporating into the body resulting in living a lesser life that your destiny intended. Soul healing reconnects you to source.

 

Objectives of the Programme:

  • To learn how to engage in contemplative meditation practice.
  • To learn how to do active imagination and self-reflection.
  • To receive direct soul healing yourself so that you can be activated into a deeper connection to source.
  • To activate you as a channel for healing for your patients and clients.
  • To acquire and internalise healing protocols for working with the multi-dimensional aspects of the body, heart, mind and soul.

Certification

This programme can be put forward as part fulfilment for the Institute of Biomagnetic Therapy Master Practitioner Certification in Applied Biomagnetic Therapy. Each participant will receive a Certificate of Completion at the end of this programme attesting to their capability in conducting soul healing for their clients.

Soul Healing for Health and Well-Being can be part of the fulfilment for the Institute of Biomagnetic Therapy’s Master Practitioner Certification. If you are new to the Institute, this programme can be the start of your Journey towards Master Practitioner Certification by the Institute.

Fees will be determined by the location of each workshop.

Programme Components:

This programme consists of four modules:

  • 3 x 2-day weekend workshops
  • 5-day intensive initiation retreat.

During these weekends, the main emphasis will be on activating your deeper connection to the self and to your particular unique path in being able to receive direct assistance and energy from source.

Your initiation as a Soul Healer will occur during the 5-day residential workshop.

Make an Enquiry/Booking

To make an enquiry or booking, just fill out the short form below. We will get back to you as soon as possible.

  • Please note that any personal data you provide will be treated in the strictest of confidence and in full compliance with GDPR legislation. Any identifying information you specify will be held by us for the sole purpose of answering your enquiry. The data will be stored on our server until such time that it is no longer required. If you are happy for us to use and store your data in this way, please tick the box below.

Evaluation Research Report

Read the most recent Evaluation Research Report compiled from our students feedback.

View Report
Open chat
1
Hello, thank you for contacting the Institute of Biomagnetic Therapy. Can how we help?