Contactez-nous

Formation

CHANGEZ VOTRE VIE en 5 JOURS ! 

Nous sommes passionnés par la mise en place de programmes excellents, pratiques et structurés, qui vous permettront d'avoir confiance en vos capacités en tant que thérapeute biomagnétique appliqué.

Désillusionné par votre emploi actuel ? Vous voulez changer de carrière ? Ou vous êtes déjà thérapeute ? Formez-vous avec nous - le seul fournisseur de programmes certifiés au monde dans le domaine de la thérapie biomagnétique appliquée. Appelez-nous dès maintenant et passez à l'étape suivante de votre vie.

NOS PROGRAMMES - Certification de praticien en thérapie biomagnétique appliquée - 3 niveaux de certification

Programme de FONDATION en thérapie biomagnétique appliquée : Médecine multidimensionnelle - Niveau 1 Prix en IRLANDE €1,650.00
Irlande - 15 - 19 février 2021 - LIEU : à confirmer
Irlande - 18 - 22 octobre 2021 - LIEU : à confirmer

 

Programme de test de résonance énergétique BIOMAGNETIC : Médecine multidimensionnelle - Niveau 2 Prix en IRLANDE €1,250 (Condition d'entrée : Avoir suivi le programme de base de cet institut - niveau 1 avec 20 études de cas)
Suisse - 23 - 26 novembre 2020 - LIEU : Die Quelle, Berne
Irlande - 11- 14 janvier 2021 - LIEU : à confirmer (pour ceux qui auront terminé le niveau 1 de la Fondation en octobre 2020)
Irlande - 12 - 15 avril 2021 inclus. LIEU : À CONFIRMER
Irlande - 17 - 20 janvier 2022 - LIEU : à confirmer

 

Certification des praticiens en thérapie biomagnétique appliquée : Médecine multidimensionnelle - Niveau 3 Prix en IRLANDE : 900 € (Conditions d'entrée : Avoir suivi le programme de niveau 2 de cet institut et avoir soumis 20 autres études de cas)
Suisse - 7 au 9 avril 2021 - LIEU : Die Quelle, Berne
Irlande - 13- 15 septembre 2021 LIEU : à confirmer
Irlande- 9 - 11 mai 2022- LIEU : à confirmer

 

Nos programmes d'entraînement physique sont accessibles à Dublin, en Irlande, en Suisse et en Allemagne. Nous offrons un encadrement et un soutien constants qui se poursuivent au-delà de l'obtention de votre diplôme et de la fin de vos programmes.

Notre taux de réussite est extrêmement élevé - la majorité de nos étudiants accrédités sont pleinement opérationnels dans les cliniques et mènent des séances de thérapie avec les clients.

Le principal formateur de l'Institut, le Dr Raymond B Cadwell, docteur en médecine, est thérapeute et formateur. Il reçoit quotidiennement des clients dans sa clinique à Ballybrack, dans le comté de Dublin. Il travaille dans toute l'Europe avec des clients et des étudiants, leur donnant une expérience de première main sur les maladies et leur résolution. Nos cours sont le fruit de ses 20 années d'études, de recherche et d'expérience pratique.

Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles vous devriez vous entraîner avec nous, veuillez lire nos témoignages d'étudiants/visualiser nos rapports d'évaluation de la recherche ou Pourquoi s'entraîner avec nous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'Institut de thérapie biomagnétique appliquée.

Ou simplement payer votre dépôt via le bouton Stripe. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos programmes.


Certification des praticiens en thérapie biomagnétique appliquée

Notre programme de thérapie biomagnétique appliquée s'adresse à tous ! Que vous souhaitiez vous former à une nouvelle carrière et proposer des traitements à vos clients ou que vous souhaitiez simplement aider votre famille et vos amis à faire face à des problèmes de santé qui ne disparaîtront pas. Que vous ayez de l'expérience en médecine complémentaire ou que vous ayez simplement un intérêt, notre programme est votre...

En savoir plus

Certification de maître praticien en thérapie biomagnétique appliquée

Ce programme s'adresse à ceux qui ont obtenu le certificat de praticien en thérapie biomagnétique appliquée (niveaux 1, 2 et 3) et qui souhaitent continuer à apprendre et à progresser. Il n'est pas destiné aux débutants ou aux novices car une connaissance préalable de la thérapie biomagnétique appliquée est requise.

En savoir plus

Guérison de l'âme pour le praticien

La guérison de l'âme consiste à activer le contact direct avec l'âme et avec la source. La perte de contact avec la force de l'amour universel, Dieu si vous voulez, ou la puissance supérieure à nous - appelez cela comme vous voulez - est très probablement à l'origine de la plupart des maladies, en particulier des problèmes de fatigue d'épuisement. Une naissance traumatisante peut éloigner l'âme de...

En savoir plus

Programme de formation à la guérison ancestrale et intergénérationnelle

Il semble évident que la plupart des maladies, de la santé et des conditions de santé auront un aspect ancestral. Par exemple, les gens disent souvent que les maladies cardiaques, l'arthrite, l'asthme sont également apparus dans la génération précédente, leurs mères, leurs pères, leurs grands-parents, etc. Les modes de souffrance persistants semblent également descendre des lignées ancestrales du grand-père au père, au fils ou à la fille. Le but de la...

En savoir plus

Nutrition pour le thérapeute complémentaire (Biomagnétothérapie)

Le but de ce programme est de donner aux thérapeutes complémentaires (biomagnéticiens) une appréciation du rôle de la nutrition dans la médecine multidimensionnelle. Il ne remplace pas la certification complète de thérapeute en nutrition, mais il donne aux thérapeutes complémentaires suffisamment d'informations pour pouvoir recommander certains changements fondamentaux dans l'état nutritionnel de leurs clients et savoir quand...

En savoir plus

Week-end de thérapie biomagnétique intensive sur les traumatismes, les conflits biologiques et les guérisons ancestrales

Il s'agit essentiellement d'un programme de développement personnel. Chaque participant peut s'attendre à identifier les principaux points de traumatisme dans sa vie et à réfléchir et à se réaliser par rapport à ceux-ci. Il couvre également les aspects ancestraux et il est fort probable qu'en tant que participant, vous puissiez avoir un aperçu de vos propres problèmes ancestraux et de la manière dont ils peuvent affecter...

En savoir plus

Retraite de guérison de l'âme

Nous accueillons tout le monde à nos retraites du week-end. Ces week-ends ont lieu du vendredi soir au dimanche après-midi et se déroulent dans divers lieux en Irlande à des dates différentes. Apprenez à activer et à guérir l'âme profonde. Il s'agit de vivre la joie de vivre. Perte de contact avec la force de l'Amour Universel, Dieu, La Puissance supérieure à nous,...

En savoir plus

Introduction à l'événement "Virtual Experience" dans le domaine de la thérapie biomagnétique appliquée

Dans cette première courte vidéo d'une série - "Virtual Experience Event in Biomagnetism" Dr Raymond B Cadwell PhD, vous accueille pour voir et expérimenter le biomagnétisme appliqué dans une réalité virtuelle.

Démonstration en thérapie biomagnétique appliquée

Le Dr Raymond B Cadwell, PhD, fait la démonstration d'une séance de biomagnétisme appliqué.

Ce que disent les anciens étudiants en thérapie biomagnétique appliquée

Que disent les praticiens sur le Dr Raymond Cadwell en tant qu'enseignant ?

Chat ouvert
1
Bonjour, merci d'avoir contacté l'Institut de thérapie biomagnétique. Comment pouvons-nous vous aider ?

Contact Us

Training

CHANGE YOUR LIFE in 5 DAYS! 

We are passionate about delivering excellent, practical and structured programmes ensuring that you will be confident in your abilities as an Applied Biomagnetic Therapist.

Disillusioned with your current job?  Want a career change?  Or are you an existing therapist?  Train with us – the world’s only certified programme provider in Applied Biomagnetic Therapy.   CALL NOW and start the next stage in your Life.

OUR PROGRAMMES – Practitioner Certification in Applied Biomagnetic Therapy – 3 levels to Certification

FOUNDATION Programme in Applied Biomagnetic Therapy: Multi-dimensional Medicine – Level 1 Price in IRELAND €1,650.00
Ireland – 15 – 19 February 2021 – VENUE: TBC
Ireland – 18 – 22 October 2021 – VENUE: TBC

 

BIOMAGNETIC Energy Resonance Testing Programme: Multi-dimensional Medicine – Level 2 Price in IRELAND €1,250 (Entry requirement: Completed this Institute’s Foundation Programme – Level 1 with 20 case studies)
Switzerland – 23 – 26 November 2020 – VENUE: Die Quelle, Berne
Ireland – 11- 14 January 2021 – VENUE: TBC  (for those who have completed Foundation Level 1 in October 2020)
Ireland – 12 – 15 April 2021 inclusive. VENUE: TBC
Ireland – 17 – 20 January 2022 – VENUE: TBC

 

Practitioners Certification in Applied Biomagnetic Therapy: Multi-dimensional Medicine – Level 3 Price in IRELAND: €900 (Entry requirement: Completed this Institute’s Level 2 Programme and submitted a further 20 case studies)
Switzerland – 7 to 9 April 2021 – VENUE: Die Quelle, Berne
Ireland – 13- 15 September 2021 VENUE: TBC
Ireland- 9 – 11 May 2022- VENUE: TBC

 

Our physical training programmes are accessible in Dublin Ireland, in Switzerland and in Germany. We offer constant mentoring and support which continues further beyond your graduation and completion of programmes.

Our success rate is extremely high – the majority of our accredited students are fully operational in clinics and are conducting therapy sessions with clients.

The Institute’s principal trainer, Dr Raymond B Cadwell PhD is a Therapist and Trainer.  He takes clients daily in his clinic in Ballybrack, Co Dublin. He works throughout Europe with clients and students giving first hand experience on illnesses and their resolution.   Our courses are a product of his 20 years of study, research and practical experience.

To read more why you should train with us please read our student testimonials/review our research evaluation reports or Why Train with US. 

If you have any questions please do contact us at the Institute of Applied Biomagnetic Therapy.

Or simply pay your deposit via the Stripe button.  We look forward to welcoming you to our programmes.


Practitioner Certification in Applied Biomagnetic Therapy

Our applied biomagnetic therapy programme is for everyone! Whether you want to train in a new career and offer treatments to clients OR you want to simply help you family and friends with their  health conditions that just won’t go away with. Whether you have experience in complementary medicine or if you simply have an interest, our programme is your...

Read More

Master Practitioner Certification in Applied Biomagnetic Therapy

This programme is for those who have completed the Practitioner Certification in Applied Biomagnetic Therapy (Levels 1, 2 and 3) and wish to continue learning and advancing their skills. It is not for beginners or novices as a prior knowledge of applied biomagnetic therapy is required.

Read More

Soul Healing for the Practitioner

Soul healing is about activation of direct contact with soul and with source. Loss of contact with the force of universal love, God if you will, or the power greater than us – call it what you will is most likely at the root of most illnesses, especially depletion fatigue issues. A traumatic birth can lead the soul away from...

Read More

Ancestral and Inter-generational Healing Training Programme

It seems self-evident that most illnesses, health, and health conditions will have an ancestral aspect. For example, people often say that heart disease, arthritis, asthma also occurred in previous generation, their mothers, their fathers, grandparents etc. Persistent ways of suffering also seem to come down the ancestral lines from grandfather to father to son or daughter. The purpose of the...

Read More

Nutrition for the Complementary Therapist (Biomagnetic Therapist)

The purpose of this programme is to give complementary (biomagnetic therapists) an appreciation of the role of nutrition in multi-dimensional medicine.    It is not a substitute for full certification as a Nutritional Therapist but it does give complementary therapists sufficient information to be able to recommend some basic changes in the nutritional status of their clients and know when to...

Read More

Intensive Biomagnetic Therapy Weekend on Trauma, Biological Conflict and Ancestral Healing

At its heart this is a personal development programme.  Each participant can expect to identify key trauma points in their lives and do some reflection and self-realising in relation to these.  It also covers ancestral aspects and it is highly likely that as a participant you can get an insight into your own ancestral issues and how they may affect...

Read More

Soul Healing Retreat

We welcome everyone to our weekend retreats.  These weekends are held from Friday evening to Sunday afternoon and are held in various venues around Ireland at different dates. Learn how to activate and heal the deep soul. This is about living the joy of life. Loss of contact with the force of Universal Love, God, The Power greater than us,...

Read More

Introduction to The Virtual Experience Event in Applied Biomagnetic Therapy

In this first short video of a series – “Virtual Experience Event in Biomagnetism” Dr Raymond B Cadwell PhD, welcomes you to view and experience Applied Biomagnetism in a virtual reality.

Demonstration in Applied Biomagnetic Therapy

Dr Raymond B Cadwell, PhD demonstrates an applied biomagnetic session.

What Previous Applied Biomagnetic Therapy Students Say

What do practitioners say about Dr Raymond Cadwell as a teacher?

Open chat
1
Hello, thank you for contacting the Institute of Biomagnetic Therapy. Can how we help?